plarot_1 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 salut à tous ! je ne sais pas si je poste dans la bonne section ou au bon endroit mais si ce n'est pas le cas je m'en excuse bon je vous explique : j'ai un probleme avec ma freebox que j'essaye desesperement d'installer depuis tout à l'heure en wifi. j'ai installé ma freebox, j'ai activé le wifi j'ai mi ma carte et tout et tout, le voyant de la carte wifi free clignote (ca je sais pas si c'est bien) mais la ou est le probleme c'est que je n'arrive pas à créer ma connection sous windows j'ai installé ma clé usb wifi (IEEE 802.11G donc a priori c'est bon d'après ce que j'ai lu), j'ai bien mis un canal lors de l'activation sur free qui correspondait a celle-ci mais au moment ou la plupart des tutos disent d'aller voir dans "afficher les réseaux sans-fil dispos", moi au lieu de la fenetre classique, j'ai ca : http://img.photobucket.com/albums/v214/plarot_1/pbfree.jpg et ca me fait un bordel pas possible pour au final un réseau qui ne marche pas d'un poil .. il me dit toujours réseau débranché donc voila si vous pouviez me donner un petit coup de pouce ca serait sympa merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Tu dis avoir mis le même canal pour Free que pour ta clé c'est ca ? Et au niveau des autres sécurités ? SSID, cryptage, ce sont les mêmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 oui, sur le manuel de ma clef il me dit que je peu prendre des canaux situés entre 10 et 13 de mémoire et avec aucun ca ne marche et après pour les autres rucs je n'en ai aucune idée je ne sais meme pas ce que c'est .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ta clé est reconnue directement ou il faut un pilote ? Est-ce que tu as une carte réseau dans l'affaire ? Pour le ssid et le cryptage ... laisse tomber :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 wéwé j'ai bien installé ma clé wifi avec le cd et tout, il la reconnait bien comme un réseau sans fil mais le probleme je pense c'est la configuration ... enfin je sais pas ^^ et j'ai cle usb wifi (Air Live IEEE802.11G & USB2.0 - 54Mbps WLAN USB ADAPTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctxlp2002 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 bonsoir, je n'ai pas de freebox mais je vous donne ces deux liens qui pourront peut être vous aider : http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-183603-1.htm bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 merci pour tes adresses .. la deuxieme je l'avais deja trouvé ac notre amis google mais le seconde je l'avais pas trouvée et elle est vachement bien .. elle explique l'étape des ip qu'il n'y avais pas dans les autres .. c'est peu etre ca le probleme alor je vais voir ca et si jamais vous avez d'autres idées hésitez pas .. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 lut tout le monde !! bon j'ai une bonne nouvelle .. j'ai réussi à mettre en réseau mes 3 pc par l'intermédiaire dela freebox et ainsi que la télé dessus donc tout marche niquel .. mon frere a plié ca en 2mn lol je m'y suis mal pris c'est tout merci pour vos conseils et adresses ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ... pour ton frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.