mitsumi Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 voila je voudrais passe a 1go de ram et je me laisserais bien tenter par de la memoire mdt mais est-ce de la bonne ram c'est quoi le mieux de la simple face ou de la double face c'est quoi la difference entre tsop et bga car a 70€ le giga en bga double face sa me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 mdt c'est la marque ??? t'as pas un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 mdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 je passe mon tour, je ne cause pas allemend, mais faudrait savoir c'est quoi comme Ram et surtout les timing, car à ce prix c'est interressant, mais si c'était fait pour OC on en aurait déjà entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Hop un petit liens qui renvoie vers des avis et des points de vente Mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.