teph24 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 je pense achetée d'occasion un portable sony,le descriptif est le suivant: SONY PCG-GRT816S. Processeur Intel® Pentium® 4, 2,80 GHz Microsoft® Windows® XP Home Edition Ecran TFT couleur:1400 x 1050, 16.1" 512Mo RAM DDR 80Go disque dur Lecteur DVD±RW carte graphique: NVIDIA® GeForce™ FX Go5600 avec accélération 3D et 64 Mo VRAM connectivité: ethernet + 3xUSB 2.0 TOUT CA POUR le prix ce 1200 euros , j'ai l'impression de faire une bonne affaire mais j'ai franchement besoin que vous me donniez votre avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico21 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 je pense achetée d'occasion un portable sony,le descriptif est le suivant:SONY PCG-GRT816S. Processeur Intel® Pentium® 4, 2,80 GHz Bon, c'est un P4 donc pas un processeur de portable. Renseigne toi du point de vue autonomie. Sinon, 1200 euro, c'est pas donné mais vu que c'est un Sony, c'est peut-etre normal. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bon, c'est un P4 donc pas un processeur de portable.Renseigne toi du point de vue autonomie. Sinon, 1200 euro, c'est pas donné mais vu que c'est un Sony, c'est peut-etre normal. Nicolas C'est le prix pour un sony, maintenant, il y a mieux. Qui a dit centrino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.