Smooth Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bonjour, j'envisage de créer un site/forum sur Buffy contre les vampires. Je voudrais savoir si parmi vous il y a des fans de la série qui voudrait m'aider dans ce projet, qui est de faire un site conséquent et animé. Merci, @+ Smooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 heu doit yen avcoir une tonne sur le net des site comme le tient " bonne chance " tout de meme perso je préferais angel " pas parceque c'est un mec " mais avec buffy plus les saison passait plus le sénario était tiré par les chveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Moi j'aimais les deux, mais je préfère Buffy car il y a encore Willow, Alex, et tout. Mais j'aime aussi Spike dans Angel, il est cool, et on le voit plus que dans Buffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 "la truie est à MOiiiiiiiiiiiiii!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Euh..........pardon ? j'ai pas compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 non faut pas m'en vouloir je disais souvent ça quand je mattais buffy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ah ok lol, bon je t'en veut pas alors mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Série de merde Et up pas ton sujet, on est pas sur une vente là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonne chance dans ton recrutement. Sur ce... Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.