krakoO Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 salut! j'ai besoin de vos lumiéres j'ai un problème de micro bizarre j'emet un trés faible son avec mon micro, j'ai essayer quatre micro differents,installer une carte son et c'est toujour pareil les micros n'ont pas de puissance et j'ai aussi fait tous les réglages possibles dans la configuration sons. Ca donne rien!!! si vous aviez une idée parce que là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 dans tes options sons tu as mis le son du micro a fond? As tu activer le +20db? Sinon ta carte son c'est quoi? Pitetre que tu l'as pas branché dans le bon port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krakoO Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 salut Terminou oui le son du mic est a fond le +20db? c'est le boost micro c'est ça? pour la carte son c'est une hercule muse 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krakoO Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 salut! ca y est problème résolut. c'etait un jeux qui foutait le boxon! une restauration systeme et tout est rentrer dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.