Aller au contenu

Problème carte réseau miniPC


Messages recommandés

Voilà je me suis payé un mini pc ShuttleX SN95G5 V2.

Petit souci avec la carte ethernet.

Quand je boot le pc il me trouve pas les drivers de la carte réseau, pourtant bien installé et impossible de les installé a ce moment là. Si je reboot le pc et bien la par magie la carte réseau et détecter avec ses drivers.

Et c'est a chaque fois pareil. Je doi booter 2x le pc pour qu'il détecte la carte réseau. Rien avoir avec l'Installation de windows car formater 2x avec 2 winxp pro différent. Bref c'est la carte réseau ou ses drivers qui merde. J'ai tester 2 drivers différent ca le fait tj. Ceux du cd, ceux du site officiel.

J'ai trouvé quelqu'un autre qui avait exactement le même problème mais il n'a pa recu de réponse :(

salut j'ai un petit problème avec la carte ethernet du sn95g5 v2

elle fonctionne un boot sur 2

1er boot : winxp demande d'installer la carte (alors que je l'ai deja fait)

2eme boot : elle marche sans problème.

et ca recommence ...

apres la 2eme reinstall de windows xp j'en peu plus... 

merci de vos reponse

ps: apparement c'est depuis l'install de la carte wifi shuttle mais je suis pas sur)

En tout grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois qu'elle a trouvé les drivers après un 2ème reboot. Aucun souci , je suis dailleur sur le mini pc là. Que ce soi sur internet, en jeux ou autre. c'est seulement un niveau de la détection sous windows :transpi:

Je me vois pas tout redémonter mon pc pour l'envoyer en garantie.

En plus j utilise le port PCI pour mon audigy2. Sinon je me serai pas cassé le *. J'aurai foutu une en pci.

Donc je me retrouve un peu coincé snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je met le bios en optimisé sans rien modifié par la suite, il est sencé paramettrer pour faire fonctionné correctement la carte réseau ?

Je vais refoutre tous les last drivers et flashé le bios et on verra bien.

Par contre pour le bios je me pose des questions.

J'ai aussi un SN41G2 v3. et le "v3" est noté sur le carton.

Par contre le SN95G5 v2, le "v2" n'est pas noté sur le carton. Je me serai fait refoulé une v1 ??

Donc vu que je suis pas sur j'ose pas tro flashé... :transpi:

Edit :

bon je lance le flash car sur la garantie c'est marqué v2. ^^

Edit 2 :

Je n'arrive pas a trouver un bios pour le V2. Sur le site officiel il n'y a pas de bios pour la v2 mais pour la v1 ou la v3... super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...