Aller au contenu

comment régler le bios de la P4P800 DELUXE ?

becafouin

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais des conseilles pour régler le bios de ma carte acheter sur un site car la notice est en englais

voici ma config:

P4 2.6C fsb800

2 dual ddr corsair cas2 pc3200 de 256mo chacun

carte video gf4 ti4200 8x 128mo vivo SUMA "pas des plus recentes mais pas trop cher "

j'ai plusieurs problemes:

-comment activer tout simplement le port parallele pour que je puisse refaire fonctionner ma bonne vielle imprimant hp.car par defaut ,apparament le port n'est pas activer...

-pour mes barettes ,comment les régler en timming agressif (2-2-5-5 par ex.c'est pas!!!)

la carte aussi se regle dans le bios pour la memoire de 128mo en agp?(mais ça je pense l'avoir bien régler).

tous quoi!!!

dites moi comment la régler au mieux ,merci de votre aide .

ps:ou meme un lien en français pour la régler..

merci ,c'est ce que je voulais mais j'avais pas trouvé dans "rechercher" du site et plus précisement sur la carte si vous avez autre chose je suis prenant :mdr:  

merci [FLP]FaustVIII pour ton aide :mdr:

tu veux dire sur la page d'accueil???

hmmmm la fonction existe aussi pour le forum, mais ce serait intéresant de demander à tristan si les deux peuvent interagir... :mdr:

alors Miky on a pas le savoir faire avec ASUS + P4 :chinois:

Déjà tu as ASUS+corsair donc ça part tres bien

Tu vas pouvoir mettre des timings agressifs sur la memoire (c'est dans chip configuration, SPD-Manuel ...)

Puis tu vas sur :

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=570569&cat=1&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=108

et toi tu as le savoir faire pour poster un lien :fumer::eeek2:

:copain: :mad2:

si la question concerne un apramètre précis je veux bien chercher, mais tout le BIOS désolé spa possible là ... :mdr::roll:

salut,je voudrais savoir aussi comment on fait pour changer le bootscreen et le modifié, pour par exemple mettre le logo du site pcinpact dedans...

je sais ,je suis pénible mais c'est pour une bonne cause :mdr:

et autre chose,j'ai activer le speedch machin bidul pour que la carte me cause si j'ai un probleme et je n'arrive pas à la faire causé meme en deconnectant ma carte graphique ,ça fait les beeps comme quoi il manque quelque chose mais elle me dit rien!!!!

Avez vous les moyens de la faire parler ou j'utilise une drogue :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...