becafouin Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 bonjour, je voudrais des conseilles pour régler le bios de ma carte acheter sur un site car la notice est en englais voici ma config: P4 2.6C fsb800 2 dual ddr corsair cas2 pc3200 de 256mo chacun carte video gf4 ti4200 8x 128mo vivo SUMA "pas des plus recentes mais pas trop cher " j'ai plusieurs problemes: -comment activer tout simplement le port parallele pour que je puisse refaire fonctionner ma bonne vielle imprimant hp.car par defaut ,apparament le port n'est pas activer... -pour mes barettes ,comment les régler en timming agressif (2-2-5-5 par ex.c'est pas!!!) la carte aussi se regle dans le bios pour la memoire de 128mo en agp?(mais ça je pense l'avoir bien régler). tous quoi!!! dites moi comment la régler au mieux ,merci de votre aide . ps:ou meme un lien en français pour la régler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Topic de Mike sur les timing Pour le port parallèle tu dois trouver ça dans integrated peripherals... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becafouin Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 merci ,c'est ce que je voulais mais j'avais pas trouvé dans "rechercher" du site et plus précisement sur la carte si vous avez autre chose je suis prenant merci [FLP]FaustVIII pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 merci ,c'est ce que je voulais mais j'avais pas trouvé dans "rechercher" du site et plus précisement sur la carte si vous avez autre chose je suis prenant merci [FLP]FaustVIII pour ton aide tu veux dire sur la page d'accueil??? hmmmm la fonction existe aussi pour le forum, mais ce serait intéresant de demander à tristan si les deux peuvent interagir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becafouin Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 je parlai du la fonction recherche du forum un petit lien pour le réglage du bios v1007 de la p4p800,sioux plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 lol alors c'est que timing ne prends qu'un "m" un lien? le manuel normalement ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becafouin Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 le manuel est en anglais ,c'est l'horreur ,j'y pige rien dedans et sur le site pareil!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 bin... à moins de trouver qu'lqu'un d'autre qui en a une... ou de demander des infos sur un (des) paramètres précis... sinon reste que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becafouin Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 je vais patienter ,car c'est remplie de parametre la dedans... ou j'attends qu'Asus fasse un manuel en .pdf sur leur site en fr. Du moment que ça marche ,c'est l'essentiel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 alors Miky on a pas le savoir faire avec ASUS + P4 Déjà tu as ASUS+corsair donc ça part tres bien Tu vas pouvoir mettre des timings agressifs sur la memoire (c'est dans chip configuration, SPD-Manuel ...) Puis tu vas sur : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...ash=&subcat=108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 alors Miky on a pas le savoir faire avec ASUS + P4 Déjà tu as ASUS+corsair donc ça part tres bien Tu vas pouvoir mettre des timings agressifs sur la memoire (c'est dans chip configuration, SPD-Manuel ...) Puis tu vas sur : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=570569&cat=1&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=108 et toi tu as le savoir faire pour poster un lien :copain: si la question concerne un apramètre précis je veux bien chercher, mais tout le BIOS désolé spa possible là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becafouin Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 merci à tous ,je ne manquerai de vous demander pour d'autres réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becafouin Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 salut,je voudrais savoir aussi comment on fait pour changer le bootscreen et le modifié, pour par exemple mettre le logo du site pcinpact dedans... je sais ,je suis pénible mais c'est pour une bonne cause et autre chose,j'ai activer le speedch machin bidul pour que la carte me cause si j'ai un probleme et je n'arrive pas à la faire causé meme en deconnectant ma carte graphique ,ça fait les beeps comme quoi il manque quelque chose mais elle me dit rien!!!! Avez vous les moyens de la faire parler ou j'utilise une drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.