diox Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 J'ai depuis un modem routeur philips ( le SNA6500/00) ou deux pc sont connecté dessus. Je n'ai pas configurer de reseau local par contre ils savent tout les deux aller sur internet. Dans les parametre TCP/IP j'ai mis Ip autmatique et DNS automatique seulement je remarque qu'apres qq jours de surf ma connection internet ne marche plus sur mon pc mais marche toujours sur celui d'en haut... Je fais alors clique droit sur la connection puis "Reparer" l'operation prend qq seconde et ensuite je peux de nv me connecter au net.. Comment cela se fait que je doive faire ca pour que ca remarche chaque fois? Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Salut, Peut être un conflit entre les ip ? J'en suis pas sur mais bon essaye de mettre les adresses ip manuellement par exemple pour un pc tu met 192.168.0.1 et l'autre 192.168.0.2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Salut,Peut être un conflit entre les ip ? J'en suis pas sur mais bon essaye de mettre les adresses ip manuellement par exemple pour un pc tu met 192.168.0.1 et l'autre 192.168.0.2.. +1 , passe en IP fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ok je vais essayer ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.