Aller au contenu

[LOGICIEL] help internet explorer


stephma2000

Messages recommandés

Voilà, mon wuper windows xp a fait une malheureuse mise à jour et depuis :*

je dois tjrs autoriser les fenetres avec activex du style autoriser yahoo.fr et quasi tous les sites....

dans les outils internet je mets la protection securité au minimum et elle revient automatiquement en moyen.... prise de tete garantie j'ai viré IE et j'ai réinstallé via xp et j ai tjrs les fenetres de securité....

si qlq un avait une idée ou un conseil se serait sympa.....

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j oubliais si je clique sur un lien dans une page, une autre page s ouvre comme chez tout le monde mais elle reste vide....

il faut que je copie le raccourci à chaque fois

j en ai eu tellement marre que je viens de telecharger mozilla firefox comme navigateur et c excellent finallement.... je crois bien que je vais garder en + c compatbible avec java et il me conserve même mais mot de passe sur les sites!!! tip top

mzis si qlq pouvait qd même m aider... :chinois::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Snooky, t'as des sous de la part de HijackThis Corporation ou quoi? A chaque fois que je te vois c'est ineluctablement "matte ma signature" ou "rapport HijackThis" lol

Perso je m'en fous, ca me fais juste tripper, si ca aide en plus (ce dont je ne doute pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Doi66 pour le tuyaux !! :win:

je viens de faire la manip (la ligne du milieu j ai mis c au lieu de d pour que le chemin soit juste.

En fait maintenant quand je clique sur un lien de la page d accueil de yahoo par exemple il m'affiche la nouvelle page :dd::fete: (il ne le faisait plus)

par contre dès qu il ouvre une seconde fenetre c mort....

Merci quand même parce que ta manip je l'aurai jamais trouvé seul !! :chinois::D

Comme toi je vais utilisé Mozilla Firefox qui est vraiement bien et n'a rien a envié à IE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...