May 19, 200521 yr Salut à tous. J'ai installé Mandriva sans aucun soucis, mais maintenant je voudrais savoir comment installer ma connection à internet. J'ai regardé dans le guide, mais ça ne parle que de la Livebox. Merci. EDIT : J'ai fini par trouver l'assistant, et je suis les indications, mais malgrés que le modem semble avoir été trouvé (un seul choix) je n'arrive pas à me connecter, j'ai un modem USB. Help ^^ Edited May 19, 200521 yr by cobra.sa
May 20, 200521 yr Si c'est un modem usb ECI-BIFocus Wanadoo, je peux t'aider. C'est très facile et ça marche nickel.
May 20, 200521 yr salut Donne nous le modéle du modem :) Ça sera plus facile . Sinon fait un ping sur free.fr pour voir ce que cela donne Sinon regarde le fichier /etc/resolv.conf pour savoir si dedans il y a les ip des dns de ton FAI . a+ Edited May 20, 200521 yr by zoto
May 20, 200521 yr Author C'est un modem ECI blanc, c'est écrit Smart CPE sur le dessus, et Hi focus en dessous. Tu fais comment le test ping sur free ? Edited May 20, 200521 yr by cobra.sa
May 20, 200521 yr C'est pas la peine de faire un ping, tu n'es pas connecté. Il faut installer un rpm et un tar.gz ensuite, voir ce site : http://eciadsl.flashtux.org/ Tout y est expliqué, bonne chance !
May 20, 200521 yr Author J'ai d'abord installé le rpm car j'avais oublié le tar.gz, mais maintenant je n'arrive plus sur le bureau, le chargement plante. :/ EDIT : J'ai arrangé ça en faisant une mise à jour, j'ai installé les composants des disques. Sinon j'ai installé le RPM, mais je fais comment pour le tar.gz ? en plus, c'est marqué Debian dedans. Edited May 20, 200521 yr by cobra.sa
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.