bob.seki Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjour, j'ai un graveur DVD Ilsonic Il8408 acheté en février 2004 : il est répertorié comme un graveur "GENERIC DVD RW 8xMAX" Firmware : 120I. J'ai quelques soucis en ce qui concerne la reconnaissance de certains DVD(s) il est lent à voir les disques, et n'est pas fiable à 100 % pour la gravure des DVD, j'ai récuréré le nouveau firmware (160E), mais quand j'éxécute le prog. de flashage dans Windows (non en dos), il me met un message : "Error Can't update, Please Chek Bin File "??? Comment puis-je régler se problème ? OS Win XP PRO SP2 (à jour et en bonne santé...) Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Tu es sur que c'est la bonne version du firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.seki Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Oui, c'est Ilsonic qui me l'a envoyé mais ils sont incapablent de me dire pourquoi j'ai ce message d'erreur, leur solution étant de m'échanger le graveur. j'aimerai tenter une update firmware avant. merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.