polodenantes Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjour ! Je viens de recevoir mon Arcic Cooling Copper Silent 2 TC... Monté sur un athlon 1400mhz @ 1528 (premier jet) est a 65°C en full avec folding @ home depuis 3h... Pate thermique Arctic Silver 5. 15€. Silence... Audible mais vraiment très agréable... Il est temps qu'AMD se décide a changer leurs vontilos Box parce que la concurrence fait des ventilos qui sont les amis de vos oreilles... Le polissage du cuivre est a chier, je le referai quand j'aurai le temps.. Je peux facilement gagner 2 a 3°C tellement il est naze... Commandé chez PC-look, livré rapidement... Très bon investissement. J'avais deja un ATI Silencer 2 qui, mis a part des foutus condos, marche très bien et est très silentieux... Moralité : Arctic Cooling, allez y, vous risquez rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 enfin 65° c'est limite quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 enfin 65° c'est limite quand meme... C'est karement trop tu veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 j'ai le artic cooling Copper silent 2 monté sur un barton 2800+ ben je peux pas OC bocoup si j'avai pas rajouté un 120mn a l'arrache dans le boitier. je déconseille a ceux qui veulent OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Le polissage du cuivre est a chier, je le referai quand j'aurai le temps.. Je peux facilement gagner 2 a 3°C tellement il est naze... ben a sera plutot 2° alors. voir 1,5° a moins qu'il est eté usiné a la meuleuse 65° c'est pas mal quand meme mon taisol760(12euros)poli avec un 80 tenait mon 2500+@2300mhz/1.8v a moins de 55° meme en plein été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Moi je suis aller voir des tests de ventirad est celui ci arrive en derneire position et a mon avis il nest meme pas plus puissant que la rad box mieux faut achete un adpateur et mettre un ventilateur plus gros sur le rad d'orgine http://www.dirkvader.de/frame.php?site=htt...er-silent2.html Voici un lien avec un TEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Avec le AMD Box je suis monté jusqu'a 85°C... Avec un bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 monté a 85 avec le amd c beaucoup soit ta sonde soit tu a mal fai le montage car moi j ai un pote qui oc barton avec le rad box et depasse la 65° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 C'est pas un athlon XP, c'est un Athlon tBird... Ils chauffaient comme des malades... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 C'est pas un athlon XP, c'est un Athlon tBird... Ils chauffaient comme des malades... de vrais radiateurs ces CPU's, je me souviens encore de celui que j'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoksip Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 loool 85°C ?? Mais a cette temperature là le ventilateur fond ??? J'avais aussi un Artic Cooling Copper SIlent 2TC ET... franchement ça craint moi jtrouve : en idle : 44°C sur Athlon 2200+@1.3ghz (donc bcp underclocké) Et jlai gardé une semaine sur mon Athlon 2400+ non O/C C'etait pas la joie ! Par contre coté silence... ya pas a dire ! Ah et aussi, j'ai le ventilo qu'a claqué au bout de 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.