May 19, 200521 yr Bon bein voila ca fesait un bail que je n'avais pas pointé mon nez sur un forum comee ici... J'etais un ancien du forum de stayaware (ca dira peut-etre quelque chose a certaines personnes ici)... Apres une longue traversé du desert et un gros investissement de boulot pour monter ma boite me revoila en de meilleures dispositions pour revenir par ici... J'ai un petit site pas remis a jour depuis un bail niveau photo mais j'ai remis un ou deux commentaire... Y'a toujours les photos de mes anciens mods http://tuning_pc_par_motla.site.voila.fr
May 19, 200521 yr A ouais, c bien chouette. J'aime bien les pc vraiment tunés (bricolage pur et dur avec dsu vrai matos pour rendre chouette) et pas avec 1 ventilo lumineux et 1 réhostat qui se battent en duel. Ca change du magnifique design de la tour a 40 euros
May 19, 200521 yr dommage que le rouge ne soit pas plus foncé, mais ces deux couleurs vont bien ensemble je trouve
May 19, 200521 yr Author Oui c'est sur mais ca fait un bail que cette tour a laissé la place a une autre puis encore une autre lol..... A la fin elle s'est retrouvé avec l'UV en bas, et un rouge plus costaud en haut... Avec un ventillo lumineux sur le Rad du processeur ca donnais pas mal ^^
May 19, 200521 yr Author Les tofs viendrons un peu plus tard lol parceque la j'ai pas du tout la place pour les faire et il est encore tres legerement en chantier... Mais c'est du tres sobre rien de super tape a l'oeil j'ai privilegier le silence au look... Mais ca viendra lol, tout fini par arriver quand on l'espere ^^... Mais j'essayerai de faire des tofs des que ma gamme de config jeu en pretuné est fini, parceque la je lance une gamme grand public avec un look mieux que ce qu'on trouve en prétuné de grande surface.
May 19, 200521 yr Les tofs viendrons un peu plus tard lol parceque la j'ai pas du tout la place pour les faire et il est encore tres legerement en chantier... Mais c'est du tres sobre rien de super tape a l'oeil j'ai privilegier le silence au look... Mais ca viendra lol, tout fini par arriver quand on l'espere ^^...Mais j'essayerai de faire des tofs des que ma gamme de config jeu en pretuné est fini, parceque la je lance une gamme grand public avec un look mieux que ce qu'on trouve en prétuné de grande surface. On attendra alors , Allé plus vite
May 20, 200521 yr En effet c'est pas mal tous c'est petit mod surtout le dernier j'aime particulièrement la découpe.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.