Aller au contenu

Et un retour dans le tuning


motla

Messages recommandés

Bon bein voila ca fesait un bail que je n'avais pas pointé mon nez sur un forum comee ici... J'etais un ancien du forum de stayaware (ca dira peut-etre quelque chose a certaines personnes ici)...

Apres une longue traversé du desert et un gros investissement de boulot pour monter ma boite me revoila en de meilleures dispositions pour revenir par ici...

J'ai un petit site pas remis a jour depuis un bail niveau photo mais j'ai remis un ou deux commentaire... Y'a toujours les photos de mes anciens mods :chinois:

http://tuning_pc_par_motla.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais ca fait un bail que cette tour a laissé la place a une autre puis encore une autre lol..... A la fin elle s'est retrouvé avec l'UV en bas, et un rouge plus costaud en haut... Avec un ventillo lumineux sur le Rad du processeur ca donnais pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tofs viendrons un peu plus tard lol parceque la j'ai pas du tout la place pour les faire et il est encore tres legerement en chantier... Mais c'est du tres sobre rien de super tape a l'oeil j'ai privilegier le silence au look... Mais ca viendra lol, tout fini par arriver quand on l'espere ^^...

Mais j'essayerai de faire des tofs des que ma gamme de config jeu en pretuné est fini, parceque la je lance une gamme grand public avec un look mieux que ce qu'on trouve en prétuné de grande surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tofs viendrons un peu plus tard lol parceque la j'ai pas du tout la place pour les faire et il est encore tres legerement en chantier... Mais c'est du tres sobre rien de super tape a l'oeil j'ai privilegier le silence au look... Mais ca viendra lol, tout fini par arriver quand on l'espere ^^...

Mais j'essayerai de faire des tofs des que ma gamme de config jeu en pretuné est fini, parceque la je lance une gamme grand public avec un look mieux que ce qu'on trouve en prétuné de grande surface.

:chinois: On attendra alors :transpi: ,

Allé plus vite :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...