motla Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bon bein voila ca fesait un bail que je n'avais pas pointé mon nez sur un forum comee ici... J'etais un ancien du forum de stayaware (ca dira peut-etre quelque chose a certaines personnes ici)... Apres une longue traversé du desert et un gros investissement de boulot pour monter ma boite me revoila en de meilleures dispositions pour revenir par ici... J'ai un petit site pas remis a jour depuis un bail niveau photo mais j'ai remis un ou deux commentaire... Y'a toujours les photos de mes anciens mods http://tuning_pc_par_motla.site.voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 A ouais, c bien chouette. J'aime bien les pc vraiment tunés (bricolage pur et dur avec dsu vrai matos pour rendre chouette) et pas avec 1 ventilo lumineux et 1 réhostat qui se battent en duel. Ca change du magnifique design de la tour a 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 dommage que le rouge ne soit pas plus foncé, mais ces deux couleurs vont bien ensemble je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Oui c'est sur mais ca fait un bail que cette tour a laissé la place a une autre puis encore une autre lol..... A la fin elle s'est retrouvé avec l'UV en bas, et un rouge plus costaud en haut... Avec un ventillo lumineux sur le Rad du processeur ca donnais pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Et ta un nouveaux mod maintenant , ta des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Les tofs viendrons un peu plus tard lol parceque la j'ai pas du tout la place pour les faire et il est encore tres legerement en chantier... Mais c'est du tres sobre rien de super tape a l'oeil j'ai privilegier le silence au look... Mais ca viendra lol, tout fini par arriver quand on l'espere ^^... Mais j'essayerai de faire des tofs des que ma gamme de config jeu en pretuné est fini, parceque la je lance une gamme grand public avec un look mieux que ce qu'on trouve en prétuné de grande surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Les tofs viendrons un peu plus tard lol parceque la j'ai pas du tout la place pour les faire et il est encore tres legerement en chantier... Mais c'est du tres sobre rien de super tape a l'oeil j'ai privilegier le silence au look... Mais ca viendra lol, tout fini par arriver quand on l'espere ^^...Mais j'essayerai de faire des tofs des que ma gamme de config jeu en pretuné est fini, parceque la je lance une gamme grand public avec un look mieux que ce qu'on trouve en prétuné de grande surface. On attendra alors , Allé plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 tien un ancien membres de staywares .... on n'en retrouve quelques'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Non ils ne sont pas tous mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 En effet c'est pas mal tous c'est petit mod surtout le dernier j'aime particulièrement la découpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 qu'est ce qu'il veut dire par prétuné on va attendre les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 qu'est ce qu'il veut dire par prétuné tu t'en doute pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.