PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ah mais tu parles de ça polter : Le monstre 950W ! En effet c'est bien ça Et c'est aussi toi qui m'avais montré le lien pour la 1er fois Ahh si j'avais 500€ a lacher dans une alim, un jour peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Thermaltake on sortie une alim avec 2 conecteur pci express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Hiper a sortit une new alim 580W qui a l'air manifique. Test sur nokytech. C'ets la meme que la type R sauf 1 ventilo 80mm en plus, les cables modulable a souhait et super bien finit et magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_LC-Powe...W__2195_fr.html il a plus d info sur ce lien mais defois c est pas presicez si c est une version 2 la vertion 1 n'a qu'un 12v tient sur mon alimentation il y l'amperage ne corespont pas avec le site 3.3v 35a 5v 40a 12v1 16a 12v2 18a -12v 0.8a -5v 0.5a c'est peut d'etre ta cate mere qui est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Thermaltake on sortie une alim avec 2 conecteur pci express. Ouais mais bon, Tt c'est Tt quoi Enfin perso j'ai pas du tout confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Je croit que mon WB chipset est mal monté et qu'il touche les resistances....Il tient que pas deux crochets alors c'est vraiment chiant pour bien le placer. Je vais essayer demain avec un autre WB mais sur celui ci il faut que je colle les tuyau car les embouts sont en 10/12 et mon circuit en 8/10 J'avait deja des coupures avec mon autres CM quand je tirait trop sur la CG.La Antec a deux rails 12v separés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.