jer666 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 salut donc j'essaye d'installer mambo mais bon ya a la premiere etape Session save path en rouge unwriteable je suis chez free, c'est la version mambo 4.5.2 fr.... meric par avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 bon ben desolé, j'ai toruvé la reponse sur un autre site... il faut creer un repertoire sessions a la racine du ftp (pas necessairement du site....) (et moi comme un co* je le faisait a la racine du site.. et en plus je mettais pas le "s" a sessions....) merci de votre non aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 merci de votre non aide... T'es un peu dur avec cette remarque tu poste le premier message à 21H19 et le second à 21H27 Si tu veux des réponse rapide lis la doc avant toute chose tu gagnera du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.