LoGtt Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 excuser moi tout d'abord si je me suis tromper de topic. Apres un travail sur un dossier ou j'ai pas mal travailler sur différentes disquettes, mon lecteur de disquette se met a reflechir tout le temps : - arrete de windows - et surtout quand j'enregistre des programmes sur mon pc ( video, image ) avec firefox , je selectionne le repertoire ex : bureau , entrée et hop le lecteur de disquette reflechi durant 30 sec ou mon pc est inutilisable tout bloque , et une fois 30 sec passé le lecteur disquette arrete de raler, sa enregistre et tout remarche bien. J'ai essayé de desinstaller et re installer firefox sa change rien. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 je déplace dans la section logiciel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Je ne pense pas que ca vienne spécialement de Firefox .... mais plutôt de ton lecteur de disquette qu'il faudrait changer ... Est-ce que tu peux tester avec un autre lecteur ? PS : quelle idée d'utiliser des disquettes encore, c'est archaïque ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Essaie en supprimant tout le contenu du repertoire c:\windows\preftech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 c'est archaique mais des fois tu peux pas faire autrement...mes drivers S-ATA sont sur disquette, impossible de formater sans lecteur de disquette...'a moins qu'il y ait un autre moyen, faudra me l'expliquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 c'est archaique mais des fois tu peux pas faire autrement...mes drivers S-ATA sont sur disquette, impossible de formater sans lecteur de disquette...'a moins qu'il y ait un autre moyen, faudra me l'expliquer) Je parlais de système archaïque pour toutes les utilisations bureautiques, non pour les disquettes de boot&autres qui restent les plus utiles :-) Et ce n'est pas une insulte mais une constatation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.