divinechild Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Voilà, subitement, quant je lis un fichier mpeg, le son est décalé par rapport à l'image et cà avec n importel quel player ! Avec tous les autres formats, aucun problème (divx, rv9, avi, etc ...) Quelqu un sait il comment résoudre çà ? ( pas de méthode de packs codecs entiers à installer svp ...) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Salut, J'ai le même problème que toi avec un fichier... Impossible de regarder la vidéo plus de 5 minutes sans que le son soit en retard par rapport à l'image ! Obligé de passer sur la piste English puis de revenir sur Français pour que ça rentre dans l'ordre... Pendant 5 minutes ! Moi on m'a dit purement et simplement que cela provenait du fichier et qu'il n'y avait rien à faire... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur... Merci d'avance et merci à Dininechild qui a eu la bonne idée de poster pour moi ! Humour ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 -moi ca m'arrive tres souvent avec wmp10,media player classic mais quand je lis les memes videos avec vlc pas de problemes....alors je lis presque tout avec ce dernier maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 up ! (mais encore ?? snif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.