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[CG] FSAA 4x & Aniso 8x heu..c'est quoi exatement ?


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Alors ... FSAA : filtre anti aliasing en gros ... Donc supprime l'effet d'escalier, l'effet de scintillement, lisse donc toutes les diagonales !!! Très esthétique mais souvent plus gourmand que l'AF ...

L'AF est le filtre anisotropique, qui sert à améliorer la netteté des textures, même à longue distance (je crois que c'est ça, enfin à quelque chose près).

donc tu peux les modif soit avec les pilotes, soit dans certains jeux :chinois:

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Une petite recherche dans le forum ne fait jamais de mal : (en cherchant juste FSAA, on obtient le lien suivant en seconde position...)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=516350

Pour apprendre à utiliser la fonction recherche c'est ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=832707  :musicos:

y en a qui on vraiment rien a foutre ds la vie.. :craint:

Merci pr le lien quand meme, c extra!! :transpi:

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Par contre avec la 6600GT ... Moi je conseille surtout l'AA, plus visible, l'AF moi perso je vois pas d'énorme différence en 4x ... Mais l'AA bouffe pas mal ... Je crois qu'avec la majorité des jeux avec une 6600GT c'est soit 1024 avec AA soit 1280 sans rien !!! :musicos:

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Par contre avec la 6600GT ... Moi je conseille surtout l'AA, plus visible, l'AF moi perso je vois pas d'énorme différence en 4x ... Mais l'AA bouffe pas mal ... Je crois qu'avec la majorité des jeux avec une 6600GT c'est soit 1024 avec AA soit 1280 sans rien !!! :fumer:

oui les 6600gt commence a peiner...

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