latruite Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 FSAA 4x & Aniso 8x etc... ou modifier c'est petites choses a quoi servent-elle comment savoir quand et avec quelle carte les utilisées et sur quel genre de jeux?? Enfin voila comme vous le voyez je suis largué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Alors ... FSAA : filtre anti aliasing en gros ... Donc supprime l'effet d'escalier, l'effet de scintillement, lisse donc toutes les diagonales !!! Très esthétique mais souvent plus gourmand que l'AF ... L'AF est le filtre anisotropique, qui sert à améliorer la netteté des textures, même à longue distance (je crois que c'est ça, enfin à quelque chose près). donc tu peux les modif soit avec les pilotes, soit dans certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 exact mais le AA et le AF touche pas !! a moin que tu sois un acro des detail graphic perso je mes en trillinear pour le AF et les detail son bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Merci!!! j'en sais un peu plus maintenant... oui ds certains jeux j'ai cette option "trillineair",pr le reste c'est ds les proprietés de la carte graphique.. encore merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 en fait il faudrai voir ta config pour te dir si tu doi aciver le FAA et/ou aniso pour ma par je pref monter en resolution pluto que d activer le FAA et je lesse tjs aniso sur 4x dans les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bon j'ai bêtement pensé à aller voir ton profil, et bah en fait l'AF et le FSAA c'est deux trucs que tu verras jamais avec cette config Eh oui behemoth, les profils c'est pas pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Et oui le profil Par contre j'ai editer la config, elle n'etait plus a jrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Eh oui behemoth, les profils c'est pas pour les chiens Qui ose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Une petite recherche dans le forum ne fait jamais de mal : (en cherchant juste FSAA, on obtient le lien suivant en seconde position...) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=516350 Pour apprendre à utiliser la fonction recherche c'est ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=832707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Une petite recherche dans le forum ne fait jamais de mal : (en cherchant juste FSAA, on obtient le lien suivant en seconde position...)http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=516350 Pour apprendre à utiliser la fonction recherche c'est ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=832707 y en a qui on vraiment rien a foutre ds la vie.. Merci pr le lien quand meme, c extra!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Par contre avec la 6600GT ... Moi je conseille surtout l'AA, plus visible, l'AF moi perso je vois pas d'énorme différence en 4x ... Mais l'AA bouffe pas mal ... Je crois qu'avec la majorité des jeux avec une 6600GT c'est soit 1024 avec AA soit 1280 sans rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Par contre avec la 6600GT ... Moi je conseille surtout l'AA, plus visible, l'AF moi perso je vois pas d'énorme différence en 4x ... Mais l'AA bouffe pas mal ... Je crois qu'avec la majorité des jeux avec une 6600GT c'est soit 1024 avec AA soit 1280 sans rien !!! oui les 6600gt commence a peiner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 merci!! je l'utilise donc en 1280 ss rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.