soundtec Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 salut, après le bac je voudrais sortir le peu de fric qui me reste et me racheter une config potable (carte mere, proc, ddr,) . Mais un probleme se pose, que choisir? Je pense prendre une platforme AMD, cé moins cher et sa marche bien. Je voulais prendre un barton mais je cé pas si toute les mobo sont compatibles, et vu le nombre de couille qu"il y a sur les diff. cartes m de nos jours, je préfère demandé conseils. Je suis tout ouïe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Y'a une rubrique exprès pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 je veux des point de vue perso de mes confrères inpacticiens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ça n'empêche pas que t'es pas dans la bonne rubrique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 desolé, j'ignorai qu'on était "sectaire" ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 desolé, j'ignorai qu'on était "sectaire" ici lol C pr éviter le bordel, y'a une rubrique conseil d'achat, spa pr les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 et je peu pas l'enlever de la rubrique ma topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 et je peu pas l'enlever de la rubrique ma topic bah il faut pour qu'il vire le topic ou le change de place pr le mettre ds la bonne rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 salut,après le bac je voudrais sortir le peu de fric qui me reste et me racheter une config potable (carte mere, proc, ddr,) . Mais un probleme se pose, que choisir? Je pense prendre une platforme AMD, cé moins cher et sa marche bien. Je voulais prendre un barton mais je cé pas si toute les mobo sont compatibles, et vu le nombre de couille qu"il y a sur les diff. cartes m de nos jours, je préfère demandé conseils. Je suis tout ouïe. essaye de préciser le matériel que tu souhaite (chipset Nforce2 400 , KT600?) la mobo doit être minimaliste ou avoir RAID, SATA, Firewire ect ect ? et surtout donne un budget... dis si tu veux faire de l'optimisation de l'OC ou rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.