Aller au contenu

Conseils pour acheter une config

soundtec

Messages recommandés

salut,

après le bac je voudrais sortir le peu de fric qui me reste et me racheter une config potable (carte mere, proc, ddr,) . Mais un probleme se pose, que choisir? Je pense prendre une platforme AMD, cé moins cher et sa marche bien. Je voulais prendre un barton mais je cé pas si toute les mobo sont compatibles, et vu le nombre de couille qu"il y a sur les diff. cartes m de nos jours, je préfère demandé conseils. Je suis tout ouïe.

salut,

après le bac je voudrais sortir le peu de fric qui me reste et me racheter une config potable (carte mere, proc, ddr,) . Mais un probleme se pose, que choisir? Je pense prendre une platforme AMD, cé moins cher et sa marche bien. Je voulais prendre un barton mais je cé pas si toute les mobo sont compatibles, et vu le nombre de couille qu"il y a sur les diff. cartes m de nos jours, je préfère demandé conseils. Je suis tout ouïe.

essaye de préciser le matériel que tu souhaite (chipset Nforce2 400 , KT600?) la mobo doit être minimaliste ou avoir RAID, SATA, Firewire ect ect ?

et surtout donne un budget...

dis si tu veux faire de l'optimisation de l'OC ou rien du tout...

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...