darkdevil_32 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ja i un probleme de port avec azureus depuis que j ai fait la mise à jour j ai mis le port par defaut 6881 et m affiche une erreur disant qu il ne peut pas ecouter dessus, alors je le change et j en met d autres, mais il me repete toujours le meme erreur j ai regardé ce qui peut utliser le port, mais je vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 SP1 ? SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 SP1, pour l instant je ne le sens pas la SP2 ( une intuition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Désactive le firewall xp. Tu utilises quel firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 j en ai pas ( je sais je sais c naze, trop feignant pour installer zone alarme) sinon je crois pas que j ai mis le firewall de xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Dans " exceptions " du firewall XP , indique Azureus. Tu devrais installé un firewall ! Kerio 2.1.5 par exemple. Gratuit , francais , léger et efficace. Le SP2 serait le bienvenu , à moins que tu attends le SP3 , qui est pour bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 je vois pas le firewall xp je suis allé dans panneau de configuration mais je le trouve pas pour le firewall, j ai zone alarm mais il faut que je l installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Le firewall d'xp est dans les connexions réseau ... clic droit sur ta connexion réseau --> propriétés --> onglet paramètres avancés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.