Posté(e) le 19 mai 200520 a ja i un probleme de port avec azureus depuis que j ai fait la mise à jour j ai mis le port par defaut 6881 et m affiche une erreur disant qu il ne peut pas ecouter dessus, alors je le change et j en met d autres, mais il me repete toujours le meme erreur j ai regardé ce qui peut utliser le port, mais je vois rien
Posté(e) le 19 mai 200520 a Auteur j en ai pas ( je sais je sais c naze, trop feignant pour installer zone alarme) sinon je crois pas que j ai mis le firewall de xp
Posté(e) le 19 mai 200520 a Dans " exceptions " du firewall XP , indique Azureus. Tu devrais installé un firewall ! Kerio 2.1.5 par exemple. Gratuit , francais , léger et efficace. Le SP2 serait le bienvenu , à moins que tu attends le SP3 , qui est pour bientôt .
Posté(e) le 19 mai 200520 a Auteur je vois pas le firewall xp je suis allé dans panneau de configuration mais je le trouve pas pour le firewall, j ai zone alarm mais il faut que je l installe
Posté(e) le 19 mai 200520 a Le firewall d'xp est dans les connexions réseau ... clic droit sur ta connexion réseau --> propriétés --> onglet paramètres avancés ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.