Aller au contenu

Wnfast TV 2000 XP Deluxe


Messages recommandés

Salut a tous

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle config et je rencontre quelques soucis..

Config:

AMD 3000+ (2ghz)

Asus K8N4-E Deluxe

Geforce 6600GT TOP LIMITED EDITION

Winfast TV 2000 XP Deluxe

Le reste, pas important....

Alors mon premier souci se situe au niveau des jumpers USB qui se trouve a coté du proc.

Doc dispo ici ASUS K8N4-E Deluxe

J'ai placé les jumpers comme sur la notice, aucun resultat, j'ai alors essayé toutes les combinaisons possibles, mais rien... peut etre avez vous une idée ? bios ca m'etonnerai je n'ai rien trouvé, meme si je ne l'ai pas encore mis a jour...

----------------------------------------Reglé :| ------------------------------------

Mais mon plus gros souci vient de la carte TV ou plutot du fait que je m'y connais pas trop ^^

Je n'ai pas de son, ce qui est a priori normal puisqu'elle n'a pas la possibilité de decoder le son... je suis cencé raccorder un cable qui partirait de la carte TV a la carte son integré de la mobo, mais je ne vois pas lequel, d'autant qu'il devrait etre blanc, et je n'en ai aucun qui le soit. ;)

J'ai bien un cable SPDIF avec lequel j'ai raccordé la carte TV a la mobo, mais ca ne donne rien... une idée pour un plug audio ?

Autre chose, j'ai la tv par le cable, sous meumeutv ou k!tv je ne capte que tres peu de chaines (4 je crois !)

Le logiciel de leadtek semble correspondre le mieux dans le sens ou je reccupere la 1 la 2 la 3 et la 6 mais faut pas en demander plus! et l'image n'est pas nickel (trop prche de la CG peut etre)

Voila, ca fait bcp mais ce serait vraiment sympa de me filer un chtit coup de main :p:p:mad2::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut raccordez la sorti audio de la cart tv à l'entre audio de la carte mere in bleu

si tu capte mal c'est que le signal n'est pas assez puissant tu na pas de ligne blanche qui defile a l écran sur ma carte tv j'avais mis ma cart tv sur tout les port pci et sa ne changeais rien

je pense que les jumper il faut les laissez par défaut et qu'il y a une option a activez dans le bios

dans avanced usb configuration

sinon elle est bien la carte tv je vais rachetez la même bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, apres moulte et moulte recherche et tests, j'ai pu trouver un cable et qui fonctionne, j'ai maintenant du son :yes::yes:

Le seul probleme c'est que, que j'utilise mmtv ou k!tv, ou eme encore more tv, les chaines sont vraiment moches, et assez restreintes, pas de eurosport :copain: pas de tsr1 :ouioui::zarb: et surtout pas de mcm :yes::D;) alors voila...

je me suis dit, ca doit etre la carte TV qui est trop prete de la CG, je l'ai donc deplacé et rien...

ce serait a cause de la winTV2000 xp deluxe alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien le cordon de la carte tv à relier à la carte son ou la carte mere en interne Page27 de la doc a aux a coter de cd?

Pour le probleme de reception peut être que ton signal et trop faible ou trop fort avec une tele normal tu reçois bien avec ton cable d'antenne qu'elle opérateur cable et départements avec k! Tu as fais la recherche en fréquence libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien le cordon de la carte tv à relier à la carte son ou la carte mere en interne Page27 de la doc a aux a coter de cd?

Pour le probleme de reception peut être que ton signal et trop faible ou trop fort avec une tele normal tu reçois bien avec ton cable d'antenne qu'elle opérateur cable et départements avec k! Tu as fais la recherche en fréquence libre

oui c'etait bien ce cable la merci :D

j'ai fait frequences libres, cable, antenne...

le signal n'est pas faible a priorit, mais peut etre trop fort, je sais pas, car jen e connais pas les consequences d'un tel signal....

si tu veux tout savoir, je suis abonné chez Est video com (evhr.net je crois) en alsace!

mais j'ai l'intention de la renvoyer chez ldlc de toutes facons... soit je prends la version Expert, soit je verrai, quit a mettre 20 ou 30 euros de plus dans un tuner de qualité...

en meme temps je me suis dis qu'il serait pas plus mal d'installé un terminal qui aurait la fonction d'amplifier le signal, ce qui seait bien pratique, couplé a une parabole, image nickel !! :byebye:

enfin jeverrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton probleme m interese car j ai aussi le cable et depuis que j ai change de carte mere j ai des probleme

Tes ligne blanche resemble au mienne http://forum.clubic.com/forum2.php?config=...ash=0&subcat=99

et je sais pas si j ai ruine la cart tv par se que j ai oubliez de débranchez l'électricité ou un conflit avec ship son ou réseau

et la plupart des carte tv on un tuner philipe il y a des obtion diferente selon les ship

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes lignes sont verticales, et partes en zig zag... ce ne sont pas les memes...

J'ai bien lu ton probleme... je vois pas ce qui pourrait causer ces lignes blanches, j'ai moi meme une tres mauvaise qualité d'image, sauf avec le logiciel leadtek...

Ca pourrait etre logiciel ? ya pas un logiciel vendu avec la carte happauge ?

Je vais jeter un petit coup d'oeil sur le site de k!tv, histoire de voir les plug-in, en esperant pouvoir affiné la frequences de chaque canal.

on se tient au courant, a + :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=2753

j ai une reponse sur le forum des spetialiste du logiciel k!tv

il a aussi une a7n8x-e deluxe et il remarque qu'elle avait tendance a pas mal parasiter les cartes TV... Le tuner de ma vieille hauppauge y est assez sensible... Celui de ma pctv pro tres peu

oui Hauppauge a un logiciel tv sa me fait la meme chose

avec k!tv j avais une meilleur qualitez d image maintenant aussi pourri

va demander sur l autre forum il a des developeur de K!tv pour les pluing

tu est peut etre tomber sur une maufaise carte tv

ou alors les carte mere asus genere des parasite

normalement les 2 programe devrai avoir la meme qualite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...