Aller au contenu

Asus K8N + A643000+


zygomatikdan

Messages recommandés

Salut

Je sais que cette congig est tres rependue,mais il parrait que cette carte monte mal au niveau FSB pour l'overclock.J'aimerais connaitre certaines des valeurs que vous avez pu obtenir en o/c avec cette carte,quelle memoire utilisez-vous pour les valeurs obtenues,timing,bus HT....la totale!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel tes topics!

Dans le Nota: concernant l'AGP/PCI lock tu parles de l'ASus,mais je n'ai po bien pigé...Je dois mettre sur 66mhz ou laisser sur "disabled" pour desynchro l'AGP et du meme coups le PCI si j'ai compris.

Je pense prendre de la A-Data PC4000 la meme que la tienne,mais j'hesite avec la Corsair PC3200 XL qui a des timings plus agress et il parait qu'elle tiens les 250Mhz.

Qu'en penses-tu?

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en pense que tu dois chercher dans les topics plus bas qui parlent de la corsair

toute facon à 250Mhz les timings seront les même que l'adata, faut pas espérer un 2-2-2-5 à 250Mhz avec la corsair

sinon y a pas de disabled pour l'agp/lock chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A-data reste donc le choix le plus interessant au niveau perf/prix.

La capture d'ecran du bios qui est ds ton topic n'est pas celui de ton Bios donc.Comme on a le meme peux-tu me dire ou se trouve l'AGP/PCI lock dans les menus.

Merci pour ton aide....un padawan qui debute et la force n'est pas encore avec moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un réglage de la fréquence AGP dans les jumperfree

c marqué dans le manuel sinon

par contre si tu as un bios 1.001 (origine) il se peut que les réglages ne soient pas dispos, il faut activer le cool'n'quiet avant ou bien flasher le bios avec ASUS update

et de toute facon faut passer les réglages AI en manuel et FIB/VID en manuel aussi je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...