rob' Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Salut, je cherche le boitier qui me conviendrais plus tout ceux qui va avec à savoir alim et refroidissement J'aimerais qu'il soit silver, de bonne qualité, pas trop salissant et surtout qu'on puisse soit y mettre un kit wc ou plusieurs 120mm pour un refroidissement optimal car je vais surement partir en espagne pour l'alim 500w me suffieront je pense, je veux qu'elle soit stable en o/c & ultra silencieuse pour les ventilos de 120mm silencieux c'est tout pour un kit wc, qu'il soit intégrable dans le boitier et qui comprends tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bah pour le boitier pour intègrer un watercooling un stacker(145euros+/- sans aucune option) serait super mais il est tres lourd donc a toi de voir si tu sais le transporter jusqu'en Espagne. Pour l'alim si tu a l'argent le must c'est OCZ powerstream 520W (155 euros +/-) si tu a moins d'argent hiper type R 480W et si tu a encore moins d'argent lc power 550W (+/-32euros) ou lc power 550W Silent Gold (56euros +/-) Voial en alim je t'ai conseillé pour tes les prix mais il ya bien d'autres bonnes alims dans toutes les gammes de prix (antec, tagan, Fortron, ... sont aussi de bonnes alims ) Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Alim : Antec True Power II si tu veux o/c Boitier : http://prixdunet.com/details/85218/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Cooler Master Stacker + OCZ ModStream 520W + kit WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 les POWERSTREAM de OCZ sont bien plus stable que les modstream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Pour le transport voiture powa! Pour le kit WC vous me conseillez lequel ou quels composants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 les POWERSTREAM de OCZ sont bien plus stable que les modstream Bah oui mais c'est plus le même prix.... OK, je rebalance : Stacker + OCZ PowerStream 600W 230€ l'alim Non, une ModStream suffit largement qu'on on ne mod pas les rails.... Et elle est beaucoup plus silencieuse que la PowerStream... Et on est dans le cas d'un WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Oki je te fais confiance caesar donc pour lui se serrait : stacker + modstream 520 W + kit WC (je ne m'y connais pas beaucoup donc je laisse faire ceux qui s'y connaissent mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.