Aller au contenu

Boitier + alim + refroidissement


rob'

Messages recommandés

Salut,

je cherche le boitier qui me conviendrais plus tout ceux qui va avec à savoir alim et refroidissement

J'aimerais qu'il soit silver, de bonne qualité, pas trop salissant et surtout qu'on puisse soit y mettre un kit wc ou plusieurs 120mm pour un refroidissement optimal car je vais surement partir en espagne :zarb:

pour l'alim 500w me suffieront je pense, je veux qu'elle soit stable en o/c & ultra silencieuse

pour les ventilos de 120mm silencieux c'est tout

pour un kit wc, qu'il soit intégrable dans le boitier et qui comprends tout :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le boitier pour intègrer un watercooling un stacker(145euros+/- sans aucune option) serait super mais il est tres lourd donc a toi de voir si tu sais le transporter jusqu'en Espagne.

Pour l'alim si tu a l'argent le must c'est OCZ powerstream 520W (155 euros +/-) si tu a moins d'argent hiper type R 480W et si tu a encore moins d'argent lc power 550W (+/-32euros) ou lc power 550W Silent Gold (56euros +/-)

Voial en alim je t'ai conseillé pour tes les prix mais il ya bien d'autres bonnes alims dans toutes les gammes de prix (antec, tagan, Fortron, ... sont aussi de bonnes alims )

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les POWERSTREAM de OCZ sont bien plus stable que les modstream :p

Bah oui mais c'est plus le même prix....

OK, je rebalance :

Stacker + OCZ PowerStream 600W ;) 230€ l'alim :yes:

Non, une ModStream suffit largement qu'on on ne mod pas les rails....

Et elle est beaucoup plus silencieuse que la PowerStream... Et on est dans le cas d'un WC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...