tarakeljed Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Salut tout le monde, Je veux savoir si ASP est compatible avec une base de données ACCESS?? Si oui comment procéder? Et est ce que quelqu'un pourrai me donner un lien pour télécharger ASP? (une version compatible avec ACCESS) Je n'ai aucune idée conçernant les versions de ASP donc je ne sais pas quoi chercher! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reya52 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oui asp est compatible acess! pour cela il fau ke tu installe IIS ki est un serveur ASP. Apres dans ton code ASP tu creer la connexion a ta base de donné tiens va voir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakeljed Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Salur reya52, Merci pour ce lien. J'ai déjà installé le serveur IIS Maintenant je dois télécharger une version de ASP? t'aurai pas un lien Je voulais m'assurer qu'il était compatible avec ACCESS avant de l'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reya52 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 les pages c'est toi ki les crée. ASP c'est un langage de programmation, tu peu utiliser un logiciel pour t'aider a coder. Sinon IIS est compatible avec access!!! a toi de bien faire le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakeljed Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Donc si j'ai bien compris, il suffit de créer des fichiers texte avec extension ".asp" qui contiennent du code ASP et html et de les mettre dans mon repertoire?! Je ne dois pas télécharger une version de ASP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reya52 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ta tout compris Mais les fichiers tu les mets dans le dossier "wwwroot" du serveur IIS. Et pas besion de telecharger ASP. c'est IIS ki fait la traduction du code ASP en HTML!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakeljed Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Merci beaucoup pour ton aide Juste une petite question: Le repertoire "wwwroot" c'est un repertoire que je dois créer sur ma machine et le declarer à mon serveur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.