LeViatan78 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 La Guigne !! Je viens de voir le nouveau portable de chez Acer (hummm me direz-vous) Enfin, on n'investit pas pour 2000€, mais pour 980€ Oui oui http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/por...VDRW%20dual%20) http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...000-2-0-GHz.htm et pour cela, vous avez: Ecran 15.4'' TFT WXGA CrystalBrite Nombre de couleurs : 16,7 millions Résolution : 1280 x 800 pixels Supporte les technologies AMD PowerNow et AMD HyperTransport 256 Ko de cache L2 AMD Sempron 3000+ Extensible jusqu'à 2 Go 512 Mo de mémoire DDR 333 Chipset SiSM 760 GX ATI Mobility Radeon X700 (128 Mo de mémoire) :8 80 Go (norme Ultra ATA 100) Lecteur de cartes mémoires 6 en 1 (SD/MMC, Memory Stick et Memory Stick Pro, SmartMedia, xD) Graveur DVD dual double couche 4 ports USB 2.0 1 x enceinte/casque/sortie son 1 x microphone/entrée son 1 connecteur firewire 1 x DC-in pour adaptateur secteur 1 port RJ-11 pour modem 1 connecteur pour carte PCMCIA de type II 1 port RJ-45 pour Ethernet 1 prise VGA pour moniteur externe Wi-Fi (norme 802.11g) 10/100/1000 Mbps Fast Ethernet; Wake-on-LAN ready Modem logiciel 56Kbps ITU V.92 data/fax avec certification internationale PTT, Wake-on-Ring pré-configuré Batterie 29Wh Li-Ion Temps de recharge : 2.5 heures Autonomie 3,5 heures Enceintes stéréo intégrées (compatible MS-Sound) Windows XP Home SP2 Logiciels fournis Acer eManager (incluant ePresentation, eSetting, ePowerManagement and eRecovery), Acer Grid Vista, Acer Launch Manager, Acer System Recovery CD, Acer Arcade, Norton AntiVirus, Adobe Reader, NTI CD-Maker Dimensions 363 x 278 x 24/32.9 mm Poids 3,07 kg Garantie 1 an Alors à ce prix là, je pense que la rupture est deja a prévoir.... Bon , je préfère encore mon HP 8020ea, mais rien que pour le prix, Chapeau Acer. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Belle machine, sauf que je suis quelque peu sceptique sur l'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeViatan78 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 surement une autonomie bureatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 A la place de garantie 1 an, il faut comprendre: le dépannage dure 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 surement une autonomie bureatique. L'autonomie est tjrs en bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeViatan78 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ca dépend Patator .... Si tu n'as pas un gros budget MAIS que tu touche du bois , tu peut te lancer. lol Toute façon, pour tous le monde, et tous les SAVs, kan on à un gros Pbs sur un Ordi, c'est TOUJOURS le bord*l alors. (regarde notre modo national.... il a bien un Acer depuis un moment sans pbs ... lol) Moi, je suis quand même Bluffé de la config que je trouve Enorme. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 (regarde notre modo national.... il a bien un Acer depuis un moment sans pbs ... lol)Moi, je suis quand même Bluffé de la config que je trouve Enorme. Oui, mais il est modo, il soigne les portables par imposition des mains.... Moi, j'attends les nouvelles offres étudiantes IBM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Oui, mais il est modo, il soigne les portables par imposition des mains.... Moi, j'attends les nouvelles offres étudiantes IBM... Absoutus Soignus Et modo internalionnal stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youou Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bon portable mais petit bémol d'avoir un Sempron à l'intérieur. L'autonomie me parait très optimiste (sauf si la luminosité de l'écran est au minimum , auquel cas on ne voit rien si on est pas dans le noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 L'autonomie est tjrs calculé dans les cas les plus favorable - Travail tres leger - pas de wifi - ecran minimum niveau luminosité - pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.