amine84 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 salut voila je gere un site web ou je realise plusieurs tests materiels pour le fun, nous somme pour linstant à la recherche de personnes passionés donc si vous aimez tester materiels ou logiciels et que vous avez de bonne connaissances vous pouvez vous joindre à nous. si vous voulez dautres informations n'hesitez pas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 moi je veux bien mais pour du matos je suis pas trop soft.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oki je te contact par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 umh ca me plairait, mais plus hardware que software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oki je te contact par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 j'ai msn je préf : latour_257@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 j'aime bien l'idée, mais dis-en nou plus sur ce site... Devons-nous nous procurer les pièces ? ou sont-elles fournies ? (etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 salut pour ce qui est des pieces pour linstant on travail avec nos pieces perso, mais on a eu des contacts avec quelques magasins et il serait interessé si le nombre de nos visiteurs uniques augmente (nous sommes vers les 100 - 300) visiteurs uniques par jour et il nous faudrait atteindre les 1500-2000 visiteur unique / jour il reste du boulot mais c'est la motivation qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.