stuff Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Voila, j'ai un petit problème, j'ai zonealarm depuis un mois environ, et j'en suis tres content, par contre j'ai un petit problème. A l'allumage de Windows, zonealarm ne se lance pas, et il bloque tout le pc, impossible de cliquer sur quoique ce soit, il mouline. la seule solution est le reset, et la ca marche (au deuxième lancement) donc voila, est-ce que cela est déja arrivé a quelqu'un, ou bien quelqu a-t-il une solution. bon c'est pas ultra grave, mais pénible. je tiens a préciser que au 1er lancement, je peux attendre 15 min, il se lance pas et ca reste au meme point. j'ai Windows XP Pro, Avast. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller et pas de changement. Avez vous un solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 laisse ton pc allumer tout le temps dsl aucune solution opur ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 laisse ton pc allumer tout le temps transpi.gifdsl aucune solution opur ma part mouai bof pas d'autre choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Fait un rapport HijackThis. J'apelle snooky ..... SNOOKY VIENS ICI YA UN CLIENT ! @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Désactive le bouclier web de Avast. Tout sur " moyen " dans ZA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je pense pas que sa puisse changer quelquechose. @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ok je poste un rapport ce soir (je suis au taff) et de memoire, le bouclier est déja sur moyen, mais je verifierais. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.