saintshakajin Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Hello Voilà, je n'arrive pas à afficher certains caractères: ` ~ touche end affiche ~ au lieu d'aller à la fin Je ne sais pas d'où ça pourrait venir car c'est seulement dans Eterm que j'ai ça. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Moi ça me faisait ça avec putty (et ça le fait encore d'ailleurs). C'est pour ça que dans un terminal il vaut mieux utiliser ctrl+a pour home et ctrl+e pour end Sinon, j'ai pas vraiment de réponse pour ça, mon Eterm fonctionne très bien chez moi (Debian Sarge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J'avais essayé en recompilant Eterm et en changeant les options dans le configure, là, ça allait mais alors c'était vim qui avait des problèmes. Mais depuis, je suis retourné sur Debian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.