Aller au contenu

[LOGICIEL] Mes onglets partent en vacances ;-)


jayax

Messages recommandés

Bonjour,

je sais que ce titre de sujet peut paraitre humoristique mais le sujet l'est moins malheureusement. :roll:

Il se trouve que j'ai un soucis avec mes propriétés d'affichage.

Récemment j'ai choppé un virus (je ne saurais plus vous dire lequel) et il se trouve que sur son passage, il en a profité pour faire disparaitre quelques onglets de ma fenetre de propriétés d'affichage. J'ai essayé de faire plusieurs Restauration Système, mais aucune ne fonctionnent, je me suis donc dis que je devais résoudre ce problème moi-même. Mais je ne sais pas comment. :transpi:

J'ai pensé que le panneau de propriétés d'affichage s'ouvrait en lançant une application mais la seule qui semble s'executer est Rundll32.exe. Et l'echanger avec un autre rundll32 ne change rien à l'affaire. J'ai pensé que les paramètres de ce panneau se trouvaient dans la base des registres qui indiquerait quels onglets afficher dans ce panneau, mais je ne sais comment trouver une telle clé. :zarb:

je me tourne donc vers vous. ;)

Savez vous comment resoudre mon probleme ? qu'est ce qui permet aux propriétés d'affichage de s'ouvrir ?

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...