May 19, 200521 yr salu je vai faire du RAID 0 (2 HDD S-ATA) question: dois-je brancher les 2 HDD sur le controleur intel (P4P800 e deluxe), ou les 2 sur le promise, ou un sur chaque??? (pour optimiser la bande passante...)
May 19, 200521 yr De préférence, les 2 disques sur le contrôleur Intel.... avec ma config : 2 Raptor en raid 0 sur l'intel : 2 Raptor en Raid 0 sur le Promise :
May 19, 200521 yr c'est qui ton logiciel la????je peut le trouver ou? il est gratuit? meerci c'est marqué dessus Devil !
May 19, 200521 yr c'est gratuit, et tu le trouves en tapant Hdtach dans ton moteur de recherche préféré.
May 19, 200521 yr vi mé ca me dis pas si il est gratuit et ou le trouverpour le reste : HD Tach - for non-commercial .... use only met des lunettes Et puis
May 19, 200521 yr meme question pour moi aussi tiens: je branche mes deux raptors sur les nvidia ou sur les silicon image??
May 19, 200521 yr je branche mes deux raptors sur les nvidia ou sur les silicon image?? Sur les nvidia de préférence
May 19, 200521 yr les silicon image ou autres contrôleurs supplémentaires sont reliés au bus PCI, donc le débit max est de 133 MB/s ( au lieu de 150 pour les contrôleurs du chipset ) partagés avec les éventuelles cartes PCI donc risque de baisse de performances du raid si tu as des cartes d'extension qui consomment de la bande passante PCI
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.