belleckbubu Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 salu je vai faire du RAID 0 (2 HDD S-ATA) question: dois-je brancher les 2 HDD sur le controleur intel (P4P800 e deluxe), ou les 2 sur le promise, ou un sur chaque??? (pour optimiser la bande passante...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 De préférence, les 2 disques sur le contrôleur Intel.... avec ma config : 2 Raptor en raid 0 sur l'intel : 2 Raptor en Raid 0 sur le Promise : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 c'est qui ton logiciel la???? je peut le trouver ou? il est gratuit? meerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 c'est qui ton logiciel la????je peut le trouver ou? il est gratuit? meerci c'est marqué dessus Devil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 vi mé ca me dis pas si il est gratuit et ou le trouver pour le reste : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 c'est gratuit, et tu le trouves en tapant Hdtach dans ton moteur de recherche préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 vi mé ca me dis pas si il est gratuit et ou le trouverpour le reste : HD Tach - for non-commercial .... use only met des lunettes Et puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 meme question pour moi aussi tiens: je branche mes deux raptors sur les nvidia ou sur les silicon image?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 je branche mes deux raptors sur les nvidia ou sur les silicon image?? Sur les nvidia de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ca change koi par rapprot aux autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 les silicon image ou autres contrôleurs supplémentaires sont reliés au bus PCI, donc le débit max est de 133 MB/s ( au lieu de 150 pour les contrôleurs du chipset ) partagés avec les éventuelles cartes PCI donc risque de baisse de performances du raid si tu as des cartes d'extension qui consomment de la bande passante PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.