Aller au contenu

[XP] Windows XP 64 Bits... Impressions ?

Bilbotorm

Messages recommandés

Salut à tous :transpi:

Equipé d'un ptit rat amd 64 bits, mon rongeur (processeurs ?) ne pédale qu'a moitié de ses capacités avec mon xp pro. Le 25 Avril dernier est sorti une ptite extension de bits pour mon bébé, aussi je voulais savoir s'il allait courrir plus vite, si on pouvait trouver des tests et des résultats qqpart etc.

En gros j'ai une G6800 (drivers ok), une audigy 2 (drivers ok), une nf3 (drivers beta 64 bits novembre ça date mais bon)... les constructeurs ont donc suivi le mouvement ? pas de couilles en particuliere ? on peut faire une demande pour l'avoir gratuit qqpart si on a acheté xp pro ?

Bref que des ptits questions sur cette version dont les réponses seront les bienvenues

Merci à tous ;)

Pour les modalités d'échange, on en saura plus en juillet en france (date de sortie fr).

Pour la béta, il y avait moyen de la télécharger moyenant une demande a microsoft mais e pense que c'est trop tard maintenant.

Pour les tests, google est ton ami.

Pour les impressions perso, ca ne change pas grand chose helas, car peut de logiciels sont codés en 64 bits, donc meme avec un windows en 64 bits ca ne change pas grand chose (ah si pinball a l'air un poil plus rapide).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...