knoodrake Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 -Tunneling de X via ssh c'est bien ! mais qu'est-ce que c'est lent avec une connection 512/128 -TightVNC ( ou RealVNC d'ailleurs) C'est bien ! C'est bcp plus rapide que X |ssh ! mais qu'est-ce que ca reste encore trop lent ( et pour un affichage pourri en 3 couleurs 1/2 ). -Alors je me demandai s'il n'existait pas plus rapide ? plus adapté ? des astuces ? des réglages ?.. pour un peu plus de fluidité. Et en passant, je me demandait aussi si la lenteur vien surtout du ping ou de la BP ? ( les 2 p-e ?) Merci ( & hommage a ma nouvelle Ubuntu depuis quelques jours : :8 Ubuntu ) GNUUUUUUU!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted May 19, 2005 Share Posted May 19, 2005 Y'a nx... à priori c'est une sorte de X -query compressé.... http://www.nomachine.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
knoodrake Posted May 19, 2005 Author Share Posted May 19, 2005 je vais tester ceci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.