knoodrake Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 -Tunneling de X via ssh c'est bien ! mais qu'est-ce que c'est lent avec une connection 512/128 -TightVNC ( ou RealVNC d'ailleurs) C'est bien ! C'est bcp plus rapide que X |ssh ! mais qu'est-ce que ca reste encore trop lent ( et pour un affichage pourri en 3 couleurs 1/2 ). -Alors je me demandai s'il n'existait pas plus rapide ? plus adapté ? des astuces ? des réglages ?.. pour un peu plus de fluidité. Et en passant, je me demandait aussi si la lenteur vien surtout du ping ou de la BP ? ( les 2 p-e ?) Merci ( & hommage a ma nouvelle Ubuntu depuis quelques jours : :8 Ubuntu ) GNUUUUUUU!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Y'a nx... à priori c'est une sorte de X -query compressé.... http://www.nomachine.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 je vais tester ceci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.