ZiKi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 hello tout le monde. voilà, je suis à la recherche d'un kit graphique sur le thème de star wars. si vous en avez un, ou si vous en avez vu un quelque part, pouvez-vous avoir l'aimabilitée de me le communiquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je ne pense pas que ce soit la bonne section, peut etre plus en logiciel ? Sinon pour répondre a ta demande je n'ai pas ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je ne pense pas que ce soit la bonne section, peut etre plus en logiciel ? Sinon pour répondre a ta demande je n'ai pas ca :) Hop un petit coup d'hyperespace et le sujet est déplacé dans la section logiciel... Que la force soit avec toi grand Padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.