May 18, 200521 yr J'ai découvert un petit site qui vien d'ouvrir. Ce site propose la gestion d'un geek en ligne. Le nourrir, lui donner a boire, le faire progresser, etc.. J'adore le concept ! Essayez
May 18, 200521 yr J'ai découvert un petit site qui vien d'ouvrir. Ce site propose la gestion d'un geek en ligne. Le nourrir, lui donner a boire, le faire progresser, etc..J'adore le concept ! Essayez Ca se met dans les truc marrant ca...
May 18, 200521 yr Ca se met dans les truc marrant ca... nan ! C'pas marrant ! c'est une etude très sérieuse !!!
May 18, 200521 yr Tom ta signature est un peut beaucoup enforme quand meme, tu pourrait la reduire !? c'est marrant le truc la, apres les cochon, les smiley et j'en passe, voici les geek
May 18, 200521 yr a nous montrer son enorme ... signature sans doute Edited May 18, 200521 yr by EyesWolf
May 18, 200521 yr a nous montrer son enorme ... signature sans doute j'avais même pas vu la grosse voiture, le temps de charger
May 18, 200521 yr lol mdr elle est belle mais grosse..... je parle de la voiture hein ( moi et mes pensées perverses )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.