Posté(e) le 18 mai 200520 a J'ai découvert un petit site qui vien d'ouvrir. Ce site propose la gestion d'un geek en ligne. Le nourrir, lui donner a boire, le faire progresser, etc.. J'adore le concept ! Essayez
Posté(e) le 18 mai 200520 a J'ai découvert un petit site qui vien d'ouvrir. Ce site propose la gestion d'un geek en ligne. Le nourrir, lui donner a boire, le faire progresser, etc..J'adore le concept ! Essayez Ca se met dans les truc marrant ca...
Posté(e) le 18 mai 200520 a Ca se met dans les truc marrant ca... nan ! C'pas marrant ! c'est une etude très sérieuse !!!
Posté(e) le 18 mai 200520 a Tom ta signature est un peut beaucoup enforme quand meme, tu pourrait la reduire !? c'est marrant le truc la, apres les cochon, les smiley et j'en passe, voici les geek
Posté(e) le 18 mai 200520 a a nous montrer son enorme ... signature sans doute Modifié le 18 mai 200520 a par EyesWolf
Posté(e) le 18 mai 200520 a a nous montrer son enorme ... signature sans doute j'avais même pas vu la grosse voiture, le temps de charger
Posté(e) le 18 mai 200520 a lol mdr elle est belle mais grosse..... je parle de la voiture hein ( moi et mes pensées perverses )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.