Sigma Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai découvert un petit site qui vien d'ouvrir. Ce site propose la gestion d'un geek en ligne. Le nourrir, lui donner a boire, le faire progresser, etc.. J'adore le concept ! Essayez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai découvert un petit site qui vien d'ouvrir. Ce site propose la gestion d'un geek en ligne. Le nourrir, lui donner a boire, le faire progresser, etc..J'adore le concept ! Essayez Ca se met dans les truc marrant ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ca se met dans les truc marrant ca... nan ! C'pas marrant ! c'est une etude très sérieuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 euh PUB nan ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c est vraiment enorme je me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Tom ta signature est un peut beaucoup enforme quand meme, tu pourrait la reduire !? c'est marrant le truc la, apres les cochon, les smiley et j'en passe, voici les geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 et ça sert à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 a nous montrer son enorme ... signature sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 a nous montrer son enorme ... signature sans doute j'avais même pas vu la grosse voiture, le temps de charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 lol mdr elle est belle mais grosse..... je parle de la voiture hein ( moi et mes pensées perverses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.