Bernichou Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour, je suis victime de ce que j imagine un bug, je n ai pas d onglet securite en allant dans les otpions d 'un fichierou d 'un application pour choisir les droits autorisé pour les utilisateurs. J ai a la place l onglet partage de Windows XP Familial... Quelqu un aurait il une idée pour me permettre de reavoir l onglet? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Options des dossiers / Affichage / décoche " Utiliser le partage de fichiers simple ( recommandé ) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernichou Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Merci 1000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Et je dirais même plus : Mais n'oublions pas les bonnes habitudes : Merci de respecter cette règle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.