nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bonjour a tous je voulais savoir si electronics arts avait créé un patch pour F1 2002??? j'ai ete voir sur google mais je n' en trouve pas alors je me demandait si il en existait vraiment un??? voila merci beaucoup ps: un patch non officiel serait le bienvenue comme une evolution style les circuits et les tutures de 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bonjour a tous je voulais savoir si electronics arts avait créé un patch pour F1 2002??? j'ai ete voir sur google mais je n' en trouve pas alors je me demandait si il en existait vraiment un??? voila merci beaucoup ps: un patch non officiel serait le bienvenue comme une evolution style les circuits et les tutures de 2004 je me rapelle pour GP4 des mods pour faire DTM etc mais pour F1 2002 je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 merci pour ta reponse rapide bob63 mais il n'y aurait personne d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.