Posté(e) le 18 mai 200520 a je me demande si on peut demarer un pc sans bouton de la tour si oui comment??
Posté(e) le 18 mai 200520 a Sur certaine carte mere (la mienne par exemple) on peut effectivement demarrer le pc sans avoir de boitier. Il y a un bouton Power et reset sur la carte mere.
Posté(e) le 18 mai 200520 a je crois que dans ton bios si tu regarde bien il y a des fonctions pour demarer le pc autrement qu'avec le piti bouton power on
Posté(e) le 19 mai 200520 a Oui +1 avec Nitro-TecK - M4L En faisant contact avec une pièce métallique entre les deux broches de ta carte mère qui reçoivent le commutateur du bouton M/A de ta tour, ça démarre!
Posté(e) le 19 mai 200520 a il faut mettre en contact sur les pins du power switch "PWRS" de ta CM pendant une à deux seconde avec un petit tournevis
Posté(e) le 19 mai 200520 a Salut Si malgré son âge la CM possède un connecteur ATX de 20 broches, fait un 'U' avec un trombone, par exemple, et établis le contact entre les 2 conducteurs situés là : Pour arrêter, tu le retires.
Posté(e) le 19 mai 200520 a Auteur j'essayerai pour voir si elle marche la carte mere car je ne suis pas sur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.