bob63 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je me demande si on peut demarer un pc sans bouton de la tour si oui comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooder Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oui, on peut le faire avec le reseau, la souri, le clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Un coup de tourne vis sur les petit branchements de ta CM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Sur certaine carte mere (la mienne par exemple) on peut effectivement demarrer le pc sans avoir de boitier. Il y a un bouton Power et reset sur la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je crois que dans ton bios si tu regarde bien il y a des fonctions pour demarer le pc autrement qu'avec le piti bouton power on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Oai, une histoire de bios, trifouille un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 merci c'est pour une vieille config pour voir si elle demare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Oui +1 avec Nitro-TecK - M4L En faisant contact avec une pièce métallique entre les deux broches de ta carte mère qui reçoivent le commutateur du bouton M/A de ta tour, ça démarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 il faut mettre en contact sur les pins du power switch "PWRS" de ta CM pendant une à deux seconde avec un petit tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Salut Si malgré son âge la CM possède un connecteur ATX de 20 broches, fait un 'U' avec un trombone, par exemple, et établis le contact entre les 2 conducteurs situés là : Pour arrêter, tu le retires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 j'essayerai pour voir si elle marche la carte mere car je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.