Aller au contenu

[LOGICIEL] Impossible d'ouvrir les fichiers transferé via MSN


Messages recommandés

Alors voila déjà je poste pour une demoiselle qui a la flemme d'écrire, elle se reconnaitera :incline:

En faite quand je lui envois un fichier ( generalement sonore ) monsieur windows lui dit :

"Windows ne parvient pas à acceder aux periphérique, aux chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'élément"

Pourtant il ni as aucun autre compte sur windows a part le sien et dispose donc du droit d'aministation en totalité.

Bizarement sa ne le fait que lorsque c'est moi qui lui envois le son, mais sa ne lui fait que à elle puisque les autres arrivent a le lire, et les fichiers ne sont pas corrompus car lorsqu'elle les transfert sur un lecteur MP3 la lecture est immédiate.

Donc d'où peux venir ce probleme ? Comment le résoudre ? Moi je seche :reflechis:

Merci

[EDIT] Apparement sa marche en foutant le fichier en .rar :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut pas lire les mp3 par ex ? ou c'est les sons de msn ?

Bizarre comme prob... et ça fait ça uniquement avec msn ? ou elle peut plus lire les fichiers audio ?

réinstall de msn :transpi:

Ou alors c'est une histoire de réglages dans le panneau d'administration, options sonores=>peripherique de sortie/enregistrement

Aucune idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...