May 18, 200521 yr Alors voila déjà je poste pour une demoiselle qui a la flemme d'écrire, elle se reconnaitera En faite quand je lui envois un fichier ( generalement sonore ) monsieur windows lui dit : "Windows ne parvient pas à acceder aux periphérique, aux chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'élément" Pourtant il ni as aucun autre compte sur windows a part le sien et dispose donc du droit d'aministation en totalité. Bizarement sa ne le fait que lorsque c'est moi qui lui envois le son, mais sa ne lui fait que à elle puisque les autres arrivent a le lire, et les fichiers ne sont pas corrompus car lorsqu'elle les transfert sur un lecteur MP3 la lecture est immédiate. Donc d'où peux venir ce probleme ? Comment le résoudre ? Moi je seche Merci [EDIT] Apparement sa marche en foutant le fichier en .rar Edited May 18, 200521 yr by Nitro-TecK - M4L
May 18, 200521 yr Elle peut pas lire les mp3 par ex ? ou c'est les sons de msn ? Bizarre comme prob... et ça fait ça uniquement avec msn ? ou elle peut plus lire les fichiers audio ? réinstall de msn Ou alors c'est une histoire de réglages dans le panneau d'administration, options sonores=>peripherique de sortie/enregistrement Aucune idée ^^
May 19, 200521 yr Author Ben en faite c'est que j'envois des .mp3 qu'elle ne peut pas les lire, windows lui sort le baratin cité au dessus, mais quand je le compresse en .rar elle peut Vraiment bizard l'informatique defois.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.