Aller au contenu

Croyez-vous au retour de Ryo Hazuki ?


Messages recommandés

Ryo Hazuki vous vous en souvenez ?

Shenmue et son monde merveilleux, en deux volets ce titre devint l'un des plus beaux monuments du jeux vidéo, sur la défunte Dreamcast ce jeu plongea des millions de joueurs dans l'une des plus belles histoires jamais réalisées...

Un scenario léché, des graphismes splendides, un gameplay en temps réel qui plonge le joueur dans le vif de l'action, une atmosphère incroyable et une belle histoire de vie.

Paru sur Dreamcast, et ayant déchaîné la chronique, éspérez vous un jour revoir Hazuki San dans ses périples sur une nouvelle console ?

:p

(PS: I love this game)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre court :mdr:

Oui moi j'y crois :-D

Sega tien a ce titre, ils ont bien réussis a nous ressortir Altered beast en 3D sur PS2(nul ce jeu :roll:) alors je pense que shenmu devrait revenir tel le phoenix, d'autant que Sega tien particulièrement a ce jeu, peut-etre sur une futur console SEGA :mdr: (je reve la :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un type qui s'appelle Ryo Hazuki, son père va mourir mais Ryo ne saura pas qui sera son assassin, enfin comment le trouver plutôt, il va donc partir en Chine à la découverte du meurtrier...

Sur le chemin il apprendra un peu la façon d'être et de vivre des gens, les bons les mauvais, ceux qui le trahiront au début pour se joindre à lui par la suite, il rencontrera Maitre Tao, une femme qui lui enseignera que la vengeance n'est pas une solution pour honorer son père car elle a elle même perdu son frère ainsi, Ryo devra donc affronter ses vérités et avancer, tout au long du jeu il rencontrera plein de personnages attachants et effrayants, l'ambiance est tout simplement unique, on se croirait en Asie d'un coup, c'est l'un des plus beaux jeux de l'histoire pour moi...

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devait y avoir 3 shenmue en principe mais microsoft n'a pas eu les droits pour un 3eme volet (eh oui ils l'on ressorti sur X boite) résultat la série des shenmue resterra inachevé domage...peut être dans le futur sur une autre plate forme mais cela m'étonerrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...