cortomaltesse Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai bien brancher ma carte mere sur mon boîtier power led vert+ blanc-? ide led rouge+ blanc-? speaker rouge 5v noir speak? reset sw orange+ blanc-? atx poyer blanc+ noir-? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Selon la norme, ca a l'air bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'suis peut etre negliger sur certain point mais tant que le pc demare et s'etaint normalement ( sans oublier le reset) le reste ca a pas d'importance.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oui ça a l aire de marchez mais je suis un maniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Selon la norme, ca a l'air bon. Je le pense également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 c'est surtout sur le speaker rouge 5v noir speak et le atx poyer blanc+ noir- que j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.