latruite Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 Elle accroche de plus en plus, et jme demandais si il etait possible d'avoir de nouveaux patins chez logitech pour ma MX510 ??? Vous avez deja eu ce probleme?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flooder Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 Ben je n'en ai aucune idée Mais... tu peux acheter pour trois fois rien des bande de teflon pour ta souri dans une grande surface rayon bricolage/produits ménagés. Il faut en prendre une adhésive et la recouper aux dimensions de ta souri puis la coller. Et voila une souri qui glisse bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 Ben je n'en ai aucune idée Mais... tu peux acheter pour trois fois rien des bande de teflon pour ta souri dans une grande surface rayon bricolage/produits ménagés. Il faut en prendre une adhésive et la recouper aux dimensions de ta souri puis la coller. Et voila une souri qui glisse bien . Bien l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
latruite Posted May 18, 2005 Author Share Posted May 18, 2005 merci!! l'idée est bonne!! Mais jvais quand meme voir du coté de chez logitech... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 merci!! l'idée est bonne!! Mais jvais quand meme voir du coté de chez logitech... ben ça sera la même chose, du téflon le même mais plus cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 pourquois s'embéter quand on a de sous Link to comment Share on other sites More sharing options...
latruite Posted May 19, 2005 Author Share Posted May 19, 2005 pourquois s'embéter quand on a de sous Pkoi des sous?? On vient de me confirmer que c'est gratuit qu'ils envoyent par la poste sous 72h Jvais pas m'enbeter a payer quelque chose ds un mag ou jvais devoir me deplacer alors que ca peut me couter juste l'envoie d'un mail.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.