Aller au contenu

[Mx510]Logitech vous avez deja changé vos patins ?

Featured Replies

Posté(e)

Elle accroche de plus en plus, et jme demandais si il etait possible d'avoir de nouveaux patins chez logitech pour ma MX510 ???

Vous avez deja eu ce probleme??

:craint:

Posté(e)

Ben je n'en ai aucune idée :non:

Mais... tu peux acheter pour trois fois rien des bande de teflon pour ta souri dans une grande surface rayon bricolage/produits ménagés. Il faut en prendre une adhésive et la recouper aux dimensions de ta souri puis la coller. Et voila une souri qui glisse bien ;) .

Posté(e)
Ben je n'en ai aucune idée :D

Mais... tu peux acheter pour trois fois rien des bande de teflon pour ta souri dans une grande surface rayon bricolage/produits ménagés. Il faut en prendre une adhésive et la recouper aux dimensions de ta souri puis la coller. Et voila une souri qui glisse bien :iloveyou: .

:iloveyou: Bien l'idée :craint::transpi:

Posté(e)
merci!! l'idée est bonne!! Mais jvais quand meme voir du coté de chez logitech... :iloveyou:

ben ça sera la même chose, du téflon :iloveyou:

le même mais plus cher :transpi:

Posté(e)
  • Auteur
;) pourquois s'embéter quand on a de sous :transpi:  :eeek2:  :yes:  :-D

Pkoi des sous?? On vient de me confirmer que c'est gratuit qu'ils envoyent par la poste sous 72h :ouioui::yes:

Jvais pas m'enbeter a payer quelque chose ds un mag ou jvais devoir me deplacer alors que ca peut me couter juste l'envoie d'un mail.. :non:

Modifié par latruite

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.