latruite Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Elle accroche de plus en plus, et jme demandais si il etait possible d'avoir de nouveaux patins chez logitech pour ma MX510 ??? Vous avez deja eu ce probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooder Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben je n'en ai aucune idée Mais... tu peux acheter pour trois fois rien des bande de teflon pour ta souri dans une grande surface rayon bricolage/produits ménagés. Il faut en prendre une adhésive et la recouper aux dimensions de ta souri puis la coller. Et voila une souri qui glisse bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben je n'en ai aucune idée Mais... tu peux acheter pour trois fois rien des bande de teflon pour ta souri dans une grande surface rayon bricolage/produits ménagés. Il faut en prendre une adhésive et la recouper aux dimensions de ta souri puis la coller. Et voila une souri qui glisse bien . Bien l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 merci!! l'idée est bonne!! Mais jvais quand meme voir du coté de chez logitech... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 merci!! l'idée est bonne!! Mais jvais quand meme voir du coté de chez logitech... ben ça sera la même chose, du téflon le même mais plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pourquois s'embéter quand on a de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 pourquois s'embéter quand on a de sous Pkoi des sous?? On vient de me confirmer que c'est gratuit qu'ils envoyent par la poste sous 72h Jvais pas m'enbeter a payer quelque chose ds un mag ou jvais devoir me deplacer alors que ca peut me couter juste l'envoie d'un mail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.