MiLoU Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Hellow, Je recherche un bon magasin en ligne qui livre dans mon ptit pays... Merci d'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 BROSBILL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLoU Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben c'est grosbill non?? http://www.grosbill.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Moi jsuis belge et j'ai deja commandé chez ldlc et pc-look et c'était parfait. Par contre si tu cherche du materiel de marque DFI et OCZ je te conseil se magasin : Bytes @ work J'y ai acheté ma carte mere dfi et se fu ultra rapide : 1 jours (9euros de fdp) Sinon presque tous les magasins francais de prix du net envoyent en belgique mais parfois les fdp (ldlc 15 et pc-look 13 il em semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLoU Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Okmerci, je crois que je vais tenter ldlc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.