superbidule Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 salut, j'ai visual basic, seulement quand je met le cd dans le lecteur, rien en se passe, j'ai essayé d'executer setup.exe mais rien ne se passe non plus... que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Cd gravé ou original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 gravé, mais qui marchait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Et pour d'autres cds ton lecteur marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oui oui juste celui-la c'est quand meme bizare que rien ne se passe quand j'execuete le prog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Retoune le CD a microsft avec la licence il peuve te fournir un autre support, si tu n'a pas de licence, euuu comment dire changer de langage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.