Pebx2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Comment se fait-il que le kit dual channel 2x256Mo de PC3700 EL Gold soit moins cher que 2 barettes de 256Mo EL Gold edition normales ?? http://www.pc-memory-upgrade.co.uk/memory/...-ram-pc3700.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 parce que deux barettes PC3700 Gold achetées séparément font aussi un kit dual channel, mais si t'achète le kit, le marchand est SUR de vendre deux barrettes la différence n'est pas vraiment significative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 C'est bien ce que je pensais donc ça confirme que les kit dual chan sont exactements comme 2 barretes indentiques. Pourquoi créer des TwinX par ex alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 parce qu'il y'a des gens qui les achètent... avec un Kit TwinX tu as 100% de chances que ça marche... en achetant deux barrettes identiques, simultanément, tu as ... disons en étant très pessimiste, 98% de chances que ça marche... il faut dire aussi que les premières révisions du nforce2 étaient assez sensible à la qualité de la RAM, d'où la demande de kits certifiés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Tu prends un Xaser III finalement comme boitier ?? T'as envie qu'on te remarque toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Je pense que oui... Mais j'ai peur de regretter dans quelques mois, car finalement il n'est pas si "beau" que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 euh si y'a UN truc que tu es suceptible de garder, même en changeant toute ta config, c'est bien le boitier alors vaut mieux qu'il te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 euh si y'a UN truc que tu es suceptible de garder, même en changeant toute ta config, c'est bien le boitier alors vaut mieux qu'il te plaise Oui pour l'instant il me plaît beaucoup. Mais peut être pas dans quelques mois... Mais bon je v jms m'en sortir si je me dis ça Bon allez, un XaserIII 2000A, UN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.